Assistance et support technique

Le Support Technique ne traite bien évidemment que de sujets directement rattachés à votre contrat de maintenance.

  • il assure le support de nos logiciels, HebRest-Hébergement, HebRest-Restaurant et HebRest-Stocks
  • il assure le support des configurations de serveurs réseaux ou de postes clients, pour les clients ayant souscri à ce support.
  • il assure la configuration des serveurs Web, et autres besoins relatifs aux services internet.

@'faq garantit une assistance personnalisée, vous possédez ainsi un point de contact privilégié pour faciliter la prise en compte de vos problèmes et leur résolution. Notre base de connaissance interne nous permet des réponses immédiates, notre réactivité est optimale.

Assistance téléphonique

Le métier du tourisme exige un haut niveau de support, @'faq met à votre disposition sa hot-line d'aide à l'utilisation des produits HebRest-Hébergement, HebRest-Restaurant et HebRest-Stocks 7j/7 de 8h00 à 24h00.

Assistance télé-maintenance

Au besoin notre service technique est là pour vous assister par télémaintenance immédiatement.

Assistance sur place

En cas de problèmes sérieux, un ingénieur @'faq est dépêché sur place dans les 24heures ouvrables.