HebRest-Restaurant : Logiciel de gestion pour restaurant.

HebRest-Restaurant vous permet de gérer votre restaurant avec convivialité et simplicité.
Vous avez un outil pour gérer la prise de commandes, la facturation, l'encaissement, l'analyse des ventes, ...
A partir d'un ecran tactile, vous disposez d'un outil intuitif. La prise en main est garantie dès la première heure d'utilisation.

Avec HebRest-Restaurant, dotez-vous d’un système d’information à la hauteur de vos ambitions.
Offez à vos collaborateurs un outil performant, un système de gestion qui vous permet d'améliorer la rentabilité de votre ou vos établissements.

Voici le descriptif non exaustif de ses applications :

  • Multi-activités,
  • Gestion des salles et tables,
  • Multi-services,
  • Gestion des serveurs et des présences,
  • Fichier commercial clients et sociétés,
  • Fichier articles,
  • Gestion des menus,
  • Saisie tactile des commandes,
  • Suivi en cuisine (sur écran ou sur imprimante),
  • Edition et partage des notes,
  • Tranfert des notes vers le progiciel HebRest-Hébergement (module Hôtel et Résidence),
  • Gestion des réservations / banquets / tables,
  • Encaissements multiples,
  • Gestion devise,
  • Mains courantes : ventes, familles, réglements,
  • Statistiques des articles vendus,
  • Tableau de bord (jour / mois / année).

Couplé à HebRest-Stocks vous pouvez gérer,

  • la traçabilité de vos produits,
  • le transfert des ventes vers les stocks.

Sur Pocket PC

  • Gestion des tables,
  • Gestion des réservations,
  • Saisie des commandes,
  • Suivi des articles en cuisine.

Internet

Vous êtes en déplacement ! Restez informé sur votre activité en consultant divers mains courantes et tableaux accessibles depuis un navigateur.